Write and draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le dessin et l'écriture sont à l'honneur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos animaux (encore présents ou qui sont partis mais restent gravés dans vos coeurs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roumimia
Admin
Admin
roumimia


Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 26
Localisation : In my world

Vos animaux (encore présents ou qui sont partis mais restent gravés dans vos coeurs) Empty
MessageSujet: Vos animaux (encore présents ou qui sont partis mais restent gravés dans vos coeurs)   Vos animaux (encore présents ou qui sont partis mais restent gravés dans vos coeurs) EmptyVen 22 Juil - 1:38

Bonjour bonjour,

Ici on parle de nos animaux, partis ou encore près de nous.

Moi j'ai une chienne: Gaïa, une tortue: Sophie et six chats.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 75
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : à coté de chez mon voisin(^.^)

Vos animaux (encore présents ou qui sont partis mais restent gravés dans vos coeurs) Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux (encore présents ou qui sont partis mais restent gravés dans vos coeurs)   Vos animaux (encore présents ou qui sont partis mais restent gravés dans vos coeurs) EmptySam 23 Juil - 22:48

6 chats !!! (°.°)
Revenir en haut Aller en bas
roumimia
Admin
Admin
roumimia


Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 26
Localisation : In my world

Vos animaux (encore présents ou qui sont partis mais restent gravés dans vos coeurs) Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux (encore présents ou qui sont partis mais restent gravés dans vos coeurs)   Vos animaux (encore présents ou qui sont partis mais restent gravés dans vos coeurs) EmptyDim 24 Juil - 0:22

Ouais xD

Toute une histoire:

Un jour, une jolie petite minette est venue squatter la maison et nous a refilé trois chatons. Elle s'est faite écrasée et un des chatons aussi. On en a donné un. Il nous en reste plus qu'un: Marroux

Ensuite, Marroux nous a ramené une copine (une sale poufiasse) qui nous a donné des portées de chatons. Certains sont morts d'autre ont été donné. Nous avonns chez nous deux de ses chatons qui ont grandi: deux minettes (que je nomme Michelle et Micheline)

Je récapitule j'ai: Marroux, la poufiasse et Michelle et Micheline

Michelle et Micheline ont eu des chatons. Mon ******** de voisin les a tous capturés et surement tués. Michelle et Micheline ont réussi a en récupérer deux.

Donc au total j'ai: Marroux, la poufiasse, Michelle, Micheline et deux chatons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos animaux (encore présents ou qui sont partis mais restent gravés dans vos coeurs) Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux (encore présents ou qui sont partis mais restent gravés dans vos coeurs)   Vos animaux (encore présents ou qui sont partis mais restent gravés dans vos coeurs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos animaux (encore présents ou qui sont partis mais restent gravés dans vos coeurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fakirz est dans la place :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write and draw :: Autre :: Flood-
Sauter vers: